Jean-Christophe Larose

Jean-Christophe Larose

Le directeur d’opérations

Si on possède un regard très singulier et innovant sur le domaine immobilier, on se doit de s’engager concrètement. Éprouver ses capacités d'initiative et voler de ses propres ailes s'est imposé comme une certitude pour Jean Christophe Larose (blogspot.com : Jean Christophe Larose) Le projet lyonnais Confluence signale le lancement du groupe Cardinal vers un nouvel horizon, une réalisation personnelle qui représente aussi un challenge osé complètement relevé par le jeune entrepreneur. Sachant saisir les opportunités, après deux ans de travail avec l'entreprise BNP Real Estate, il se consacre au début des années 90 avec deux collègues à la création de la Cour Carrée qui est spécialisée dans l'expertise immobilière des PME ainsi que des collectivités. L'itinéraire professionnel de Jean Christophe Larose comme entrepreneur atteint son degré le plus élevé à travers les débuts de la société Cardinal en l'an 2000. Différents fonds d'investissement sont développés comme Foncière Cardinal et Cardinal Réalisation entre autres.

Jean Christophe Larose, une formation complète en business et gestion d'entreprises

Jean Christophe Larose, entrepreneur lyonnais, est spécialisé dans le domaine du commerce. Jean Christophe Larose a eu l’opportunité, lors du volontariat pour un service national en entreprise, de se familiariser avec les arcanes du secteur de l'immobilier en entreprise. Ses conseils aux sociétés désirant se positionner sur le marché de l'immobilier au Portugal font dès lors preuve d'un immense savoir-faire. Postérieurement à son parcours en école de commerce il suit une formation en gestion des entreprises à l'ISG, Institut Supérieur de Gestion pour approfondir le champ de ses savoirs-faire.

Un travail de collaboration avec organismes publics

Le chef d'entreprise favorise plusieurs formules innovantes et efficientes dans le champ de l'immobilier et cela avec l'esprit serein. Cela permet à l'ensemble des organisations locales ainsi qu'à tous les investisseurs de montrer une attitude inventive. La réponse intégrale constitue l'un des avantages que cet expert a réussi à mettre en œuvre. Jean Christophe Larose est devenu évident pour l'ensemble de ses investisseurs de lui confier tous les aspects d’un ouvrage. La réalisation d’un projet intégral pourra de fait commencer par le chantier et aller à la gérance locative du bâtiment. Le souci de l’environnement, voici un facteur fondamental de l’immobilier d'entreprise. Aviez-vous conscience du fait que Jean Christophe Larose et ses experts arrivent systématiquement à atteindre un niveau d'efficience énergétique bien plus pertinent que les règles requises ?

Il s'impose comme promoteur immobilier de grande expertise

Êtes-vous au courant que Jean Christophe Larose et tous ses collaborateurs vont très loin dans leurs recherches pour ce qui a trait aux études et au marketing ? La maîtrise de l’élaboration des projets de construction et le financement des travaux se révèlent être les activités les plus importantes de son entreprise. C’est à travers ces principaux axes que ce promoteur a développé le développement de l'entreprise Cardinal. Le promoteur se donne pour objectif de trouver une réponse immobilière pleinement en adéquation avec les souhaits des clients. Le souci du contentement des investisseurs se présente comme le seul mot d’ordre. La totalité des constructions orchestrées par Jean Christophe Larose lui ont conféré le rang de promoteur immobilier de tout premier plan.

Les articles